***** Jeu en ligne multijoueurs par navigateur
5 participants
:: Les services :: Les jeux
Page 1 sur 1
***** Jeu en ligne multijoueurs par navigateur
Bonjour,
Je suis Axool, administrateur de *****
C'est un jeu en ligne, du genre de Ogame ouvert depuis maintenant 6 mois mais qui a subi une remise à zéro il y a 2 semaines. Le jeu compte actuellement 133 membres (avant plus de 600).
Le jeu ressemble vraiment beaucoup à Ogame, sauf qu'il y a beaucoup de fonctionnalités en plus (flottes, défenses et autres (comme la possibilité d'avoir les officiers rien qu'en développant des mines ou en raidant des joueurs).
Le jeu est 10 fois plus rapide que Ogame.
Je croix qu'un de mes pubbeurs est déjà venu vous en parler: C'est Odeuss (aussi mon frère).
Si vous voulez plus d'informations sur le jeu... N'hésitez pas.
Ce que je souhaite:
De creer une partie dédié à WarFun sur votre forum (pas dans "autres jeu"). En contre-partie, je fais un lien vers votre site ou je met: "Echangez vos comptes en toute simplicité sur "echangeogame.com".
Lien vers WarFun: http://*****.fr
Cordialement,
Axool .
Edité par OverSkill : pour le moment ce n'est que de la pub ,donc j'enleve les liens
Je suis Axool, administrateur de *****
C'est un jeu en ligne, du genre de Ogame ouvert depuis maintenant 6 mois mais qui a subi une remise à zéro il y a 2 semaines. Le jeu compte actuellement 133 membres (avant plus de 600).
Le jeu ressemble vraiment beaucoup à Ogame, sauf qu'il y a beaucoup de fonctionnalités en plus (flottes, défenses et autres (comme la possibilité d'avoir les officiers rien qu'en développant des mines ou en raidant des joueurs).
Le jeu est 10 fois plus rapide que Ogame.
Je croix qu'un de mes pubbeurs est déjà venu vous en parler: C'est Odeuss (aussi mon frère).
Si vous voulez plus d'informations sur le jeu... N'hésitez pas.
Ce que je souhaite:
De creer une partie dédié à WarFun sur votre forum (pas dans "autres jeu"). En contre-partie, je fais un lien vers votre site ou je met: "Echangez vos comptes en toute simplicité sur "echangeogame.com".
Lien vers WarFun: http://*****.fr
Cordialement,
Axool .
Edité par OverSkill : pour le moment ce n'est que de la pub ,donc j'enleve les liens
axool- Nombre de messages : 1
Re: ***** Jeu en ligne multijoueurs par navigateur
Moi je propose que nous soyons votre forum officiel =). Mais c'est à voir avec les admin's
Lord PiNgOuInS- Chef graph
sinon pour ton idee de forum officiel de son jeu si il est d'accord, tu fais une baniere et voila, sa peut etre bien
je pense que l'inter publicité pourrait être une assez bonne idée, bénéfique pour les deux.
Kovu- Administrateur
je suis pour aussi
blackdemon- Modérateur
Une manifestation de axool serait la bien venue
Lord PiNgOuInS- Chef graph
:: Les services :: Les jeux
Page 1 sur 1