toute une histoire d'image
2 participants
:: Les services :: Suggestion
Page 1 sur 1
toute une histoire d'image
N'étant pas un expert dans ce domaine, j'ai une proposition à faire pour celui qui sait
je trouve que ce forum à un gros probmlème avec les grandes images. En effet, elles sont généralement coupées (cf ma signature). ceci peut être assez embêtant pour les screens de compte. il reste toujours la soluytion clic droit/afficher l'image. Mais quitte à choisir, préférons la facilité .
Donc, cela serait bien que les images soit redimensionnée automatiquement, pareillement au forum off, cela ne permettrait pas de tout voir, mais rendrait plus attrayant.
je trouve que ce forum à un gros probmlème avec les grandes images. En effet, elles sont généralement coupées (cf ma signature). ceci peut être assez embêtant pour les screens de compte. il reste toujours la soluytion clic droit/afficher l'image. Mais quitte à choisir, préférons la facilité .
Donc, cela serait bien que les images soit redimensionnée automatiquement, pareillement au forum off, cela ne permettrait pas de tout voir, mais rendrait plus attrayant.
Kovu- Administrateur
Re: toute une histoire d'image
moi aussi je ne suis pas expert dans ce domaine peut etre c'est pour ça que j'ai rien remarqué mais comme vous savez le site est toujours en construction et il y a pas mal de trucs a ameliorer donc toutes proposition d'aide sera la bienvenue
OverSkill- Administrateur
:: Les services :: Suggestion
Page 1 sur 1