Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

toute une histoire d'image

2 participants

Aller en bas

toute une histoire d'image Empty toute une histoire d'image

Message par Kovu Sam 26 Avr - 21:09

N'étant pas un expert dans ce domaine, j'ai une proposition à faire pour celui qui sait Very Happy

je trouve que ce forum à un gros probmlème avec les grandes images. En effet, elles sont généralement coupées (cf ma signature). ceci peut être assez embêtant pour les screens de compte. il reste toujours la soluytion clic droit/afficher l'image. Mais quitte à choisir, préférons la facilité Smile .
Donc, cela serait bien que les images soit redimensionnée automatiquement, pareillement au forum off, cela ne permettrait pas de tout voir, mais rendrait plus attrayant.
Kovu
Kovu
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

toute une histoire d'image Empty Re: toute une histoire d'image

Message par OverSkill Jeu 1 Mai - 13:46

moi aussi je ne suis pas expert dans ce domaine peut etre c'est pour ça que j'ai rien remarqué mais comme vous savez le site est toujours en construction et il y a pas mal de trucs a ameliorer donc toutes proposition d'aide sera la bienvenue Wink
OverSkill
OverSkill
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser