Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

***** Jeu en ligne multijoueurs par navigateur

5 participants

Aller en bas

***** Jeu en ligne multijoueurs par navigateur Empty ***** Jeu en ligne multijoueurs par navigateur

Message par axool Mer 23 Avr - 13:30

Bonjour,
Je suis Axool, administrateur de *****
C'est un jeu en ligne, du genre de Ogame ouvert depuis maintenant 6 mois mais qui a subi une remise à zéro il y a 2 semaines. Le jeu compte actuellement 133 membres (avant plus de 600).
Le jeu ressemble vraiment beaucoup à Ogame, sauf qu'il y a beaucoup de fonctionnalités en plus (flottes, défenses et autres (comme la possibilité d'avoir les officiers rien qu'en développant des mines ou en raidant des joueurs).
Le jeu est 10 fois plus rapide que Ogame.

Je croix qu'un de mes pubbeurs est déjà venu vous en parler: C'est Odeuss (aussi mon frère).

Si vous voulez plus d'informations sur le jeu... N'hésitez pas.

Ce que je souhaite:
De creer une partie dédié à WarFun sur votre forum (pas dans "autres jeu"). En contre-partie, je fais un lien vers votre site ou je met: "Echangez vos comptes en toute simplicité sur "echangeogame.com".

Lien vers WarFun: http://*****.fr

Cordialement,

Axool .

Edité par OverSkill : pour le moment ce n'est que de la pub ,donc j'enleve les liens Wink

axool

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

***** Jeu en ligne multijoueurs par navigateur Empty Re: ***** Jeu en ligne multijoueurs par navigateur

Message par Lord PiNgOuInS Mer 23 Avr - 14:07

Moi je propose que nous soyons votre forum officiel =). Mais c'est à voir avec les admin's Wink
Lord PiNgOuInS
Lord PiNgOuInS
Chef graph
Chef graph

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

***** Jeu en ligne multijoueurs par navigateur Empty Re: ***** Jeu en ligne multijoueurs par navigateur

Message par Seya Mer 23 Avr - 14:12

sinon pour ton idee de forum officiel de son jeu si il est d'accord, tu fais une baniere et voila, sa peut etre bien
Seya
Seya
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/01/2008

https://echangeogame.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

***** Jeu en ligne multijoueurs par navigateur Empty Re: ***** Jeu en ligne multijoueurs par navigateur

Message par Kovu Sam 26 Avr - 21:21

je pense que l'inter publicité pourrait être une assez bonne idée, bénéfique pour les deux.
Kovu
Kovu
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

***** Jeu en ligne multijoueurs par navigateur Empty Re: ***** Jeu en ligne multijoueurs par navigateur

Message par blackdemon Sam 26 Avr - 23:18

je suis pour aussi

blackdemon
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

***** Jeu en ligne multijoueurs par navigateur Empty Re: ***** Jeu en ligne multijoueurs par navigateur

Message par Lord PiNgOuInS Sam 26 Avr - 23:50

Une manifestation de axool serait la bien venue
Lord PiNgOuInS
Lord PiNgOuInS
Chef graph
Chef graph

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

***** Jeu en ligne multijoueurs par navigateur Empty Re: ***** Jeu en ligne multijoueurs par navigateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser